En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BMW explique n'avoir effectué que de "simples tests" sur les bornes de rechargement d'Autolib'.
 

Autolib' a déposé plainte pour espionnage industriel, après que deux techniciens travaillant pour un sous-traitant du groupe allemand dont été placés en garde en vue, rapporte le Figaro de ce 10 septembre. BMW rejette les accusations.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • berard
    berard     

    concurrencés par des abattoirs allemands,je ne veux pas dire nazi,tellement c'est ignoble

  • berard
    berard     

    Détrompez vous !les allemands sont des grands voyous ,qui ne respectent rien ;il suffit de regarder le scandale des abattoirs bretons ,concurrencés par les abattoirs qui exploitent ,pire que des esclaves, des roumains ,bulgares,polonais. La Merkel peut plastronner ,mais les allemands bafouent les règles européennes ;il nous faudrait des hommes politiques français honnêtes ,qui ne pensent pas qu'à leur gueule, et qui mettent un grand coup de pied dans cette fourmilière européenne daubée ,avec des des dés pipés

  • JUGE DREDD
    JUGE DREDD     

    Non mais vous croyez vraiment que BMW a besoin d'espionner la merde à quatre roue de Bolloré ????? sans dec !!!

Votre réponse
Postez un commentaire