En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La nouvelle norme européenne sur le CO2 obligerait les Français à développer de nouveaux moteurs, qui consomment moins de carburant.
 

Les constructeurs automobiles européens parlent d'une seule voix, ce 27 septembre, pour obtenir le report d'une nouvelle norme européenne qui réduit drastiquement les émissions de CO2 par véhicule.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • cat de trot
    cat de trot     

    décidemment, l'europe fait tout pour être impopulaire....sur ce sujet comme sur celui des Roms ! les élections européennes risquent fort d'être un désaveu très fort ! et donner l'avantage aux extrêmes !

  • Forever
    Forever     

    Ce n'est pas parce que ailleurs ils polluent que chez nous on devrait pareil sous prétexte qu'à nous seul ça ne changera pas le monde. Sinon autant appliquer cette logique de merde à TOUT !

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Et ce sont les cons d'Européens qui paient !.... Vivement que l'on en sorte !..

  • elminster
    elminster     

    Et pendant ce temps là, la Chine la Russie et les Etats Unies crachent leur pollution en toute tranquillité...

Votre réponse
Postez un commentaire