En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
La BMW i3 dispose d'une autonomie supérieure à ses concurrents.
 

Les ventes poussives des voitures 100% électriques ont conduit le constructeur allemand à renforcer l'autonomie de son modèle i3. Voici comment.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Ironie de l'Histoire ,Le thermique qui vient au secours de l'électrique !!!!! ....le destin du carburant c'est le biogaz comme en Suède (gaz fabriqué à partir de nos poubelles ,ressources illimitées et quasi non polluant à l'échappement) mais pour l'instant le pétrole dans le monde c'est des millions d'emplois et des milliards de recettes, donc encore 40 /50 ans à attendre.

  • pat352
    pat352     

    300 million d'euro pour 40'000 prises en 2014 et 7000 euros de subventions par voiture électrique pris de votre poche et pourtant personne n'en veux. En l'état cette technologie n'est pas encore au point ça va juste appauvrir encore plus la France. De surcroit une voiture électrique pollue deux fois plus à la production:
    http://www.contrepoints.org/2012/10/09/99994-les-voitures-electriques-polluent-deux-fois-plus

  • blockdur
    blockdur     

    Pour ceux et celle qui ont un peu d'age, en 70 on avais les lessives ( voir Coluche) petits grains vert ou rouge, les enzymes et d'autres, aprés nous avons eu l'informatique, le tél; l'appareill photo, toujours à cour d'évoultion, ni a t'il pas, comme précedement, une volonté de bloquer le progrés afin de faire acheter un produit dont on sait pertinement qu'il est obsoléte à çà sortie, le pauvre couillon qui crois acheté ne sait pas que dans quelques mois un autre truc sortira de la boite magique et qu'il ce sentira obliger d'acheter,!!!!!!

  • orange
    orange     

    La solution est toute simple , un panneau solaire sur le toit du véhicule , ou alors une remorque monoroue avec une puissante batterie de secours . Mais bon , il faut y penser

    Merci à Carlos GOHSN d ' etre pionnier en la matière

  • bill
    bill     

    Le Pétrole , cela rapporte bien trop au gouvernement !

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Mais non ,mais non ,nous on a bollore et son invendable et puis merde on a Ségolène !

Votre réponse
Postez un commentaire