En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le directeur général de BNP Paribas veut notamment mettre l'accent sur l'Asie
 

Jean-Laurent Bonnafé, directeur général de la banque, a déclaré vouloir se redéployer sur les continents asiatique et nord-américain, une fois qu'un cadre réglementaire définitif aura été adopté en France et en Europe.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • hollande007
    hollande007     

    Il serait grand temps!! on se marre en entendant ca. cela fait 20 ans que je travaille en Asie. PNB y est presente et entretient depuis 20 ans une masses importantes de representations avec des expats grassement payes et pavanants a volonte. J en deduis que depuis 20 ans ces types arrogants sont payes a ne rien faire!!
    Leurs concurrents anglosaxons ne les ont pas attendu!! trop tard monsieur, les places sont prises. 20 ans pour reagir c est beaucoup! et tellement francais!

Votre réponse
Postez un commentaire