En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bolloré promet de mettre 2 milliards sur la table pour relancer Canal

Bolloré promet de mettre 2 milliards sur la table pour relancer Canal
 

Devant les salariés du groupe réunis à l'Olympia, Vincent Bolloré a annoncé vouloir investir pas moins de 2 milliards d'euros pour relancer Canal+. Ses pistes? Le sport et un nouveau décodeur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • R1
    R1     

    Il fonctionne comme un hedge fund, d'abord organiser la perte, puis investir enfin revendre . Canal + ne sera plus comme avant , le simple constat d'une perte des abonnés en France et une augmentation des abonnés en Afrique que BOLLORE connait particulièrement marquera le choix des programmes , il faudra attendre au minimum 10 ans pour retrouver une chaine impertinente.

  • pete drire
    pete drire     

    ceci n'est pas une promesse mais une réalité: le journal la voix du nord perçoit 1,5 millions d'euros d'aide de la région ..Qu'en pense JJB

Votre réponse
Postez un commentaire