En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le bonus auto moins généreux dès le 1er novembre

Mis à jour le
Le bonus écologique a été réduit
 

A partir du 1er novembre, le bonus écologique va être réduit. La prime pour les véhicules traditionnels émettant entre 60 et 90 grammes de CO2 par kilomètre sera de 150 euros contre 550 aujourd'hui. Une mauvaise nouvelle pour les constructeurs français.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • 7auPoint
    7auPoint     

    On se demande POURQUOI ??? les socialos n' ont pas abandonné cette taxation ??? alors qu ' ils on décidé dés leur arrivée au pouvoir d' abandonner tout ce que leurs prédécesseurs avaient construit ils ont gardé cette taxe qui a déjà coutée : 1 MILLIARD 450 Millions de déficit au budget de l' État (???????) Ce qui pose des questions sur leur aptitude à gouverner un pays comme la France (???) voire sur leur santé psychique (???)

  • Max Tusalem
    Max Tusalem     

    J'ai besoin d'une routière capable d'affronter les autoroutes allemandes par tous les temps.
    Je ne paierai pas de malus.
    Je fais durer ma caisse actuelle plus longtemps.
    J'achèterai une hybride (pas française, je veux pas de diesel)
    ou j’immatricule une voiture de fonction à l'étranger

    Vu et bien compris le message, messieurs dames les écolos bobos déconnectés de la réalité ?

  • la gratouille
    la gratouille     

    Bonus écologique??????..Comme il n'y a plus de bonus il s'agit d'une taxe comme les autres...Il semble d'ailleur que ce sont les voitures électriques qui plombent le dispositif puisque ce sont maintenant les seules à être subventionnées...Bref une arnaque écolo de plus.

  • deuxc
    deuxc     

    Faut dire que la vente de véhicule neufs est tellement en forme...Je parle principalement des voitures Françaises.

  • 7auPoint
    7auPoint     

    " Le bonus auto moins généreux dès le 1er novembre " ........ Cette " connerie" inventée par Borloo et reconduite par les socialos , détruit notre industrie automobile française et a déjà coutée : 1 MILLIARD 450 MILLIONS d' EUROS de déficit dans les finances de l' État ...... Les socialos sont au courant , mais généreusement vont continuer à accentuer le déficit . Quelle solidarité avec leurs prédécesseurs !!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire