En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Seules les voitures traditionnelles qui émettent moins de 90 grammes de CO2 auront encore un bonus.
 

Le bonus écologique accordé aux voitures les moins polluantes va être fortement réduit, au point d'exclure certains modèles, à partir du 1er novembre prochain. Parallèlement, le barème du malus, lui, va augmenter d'ici la fin 2014.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • christophe22300
    christophe22300     

    Bientôt même les voitures électriques seront vendues avec un malus et le gouvernement nous inventera une taxe à la TIPP pour l'eclectricite qui nous servira à recharger nos voitures

  • Manu11
    Manu11     

    Franchement cette bande d'incompétents ne connaissent rien sur l'économie et les marchés. Ils mettent n place une loi pour dans 15 jours. Comment voulez vous que les entreprises investissent, que le français lambda achete. Et vive le chômage, la dette, les impôts. Grands sont leur avenir.

Votre réponse
Postez un commentaire