En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les véhicules hybrides devraient être les principaux bénéficiaires de la réforme.
 

Selon les informations de BFMBusiness, le gouvernement va bien durcir les conditions du bonus-malus auto. Ce dernier serait réservé aux seuls véhicules hybrides et électriques.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • la gratouille
    la gratouille     

    Le système bonus malus n'aide quasiment plus personne et assassine les véhicules un peu puissants.C'est devenu un impot comme les autres

  • timinet
    timinet     

    Question: Ca va profiter davantage aux constructeurs français ou aux constructeurs étrangèrs? Le gouvernement lutte contre le savoir-faire français, comme les voitures diesels par exemple ou contre l'énergie nucléaire. Les Allemands, avec leur politique de fermeture des centrales nucléaires sous l'influence des Verts, en est réduit à exploiter intensivement le charbon, l'énergie la plus polluante!

  • jeanlou
    jeanlou     

    le marché automobile se porterait il bien pour que l'on bride a nouveau l'achat de modeles?
    ça commence franchement a etre du grand n'importe quoi

Votre réponse
Postez un commentaire