En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le PDG de Société générale, Frédéric Oudéa, va toucher un bonus de 1,2 millions d'euros au titre de 2012.
 

Selon un document de la banque, publié lundi 13 mai, Frédéric Oudéa va voir son bonus augmenté de 75%. Il atteindra ainsi environ 1,2 million d'euros.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Génial !! Mais jusqu'où iront-ils trop loin ?? UNE INFO que vous n'êtes pas près de trouver sur bfm : _________________________________________________________________________________ http://www.hebdobourseplus.com/bourse-scoop_0_0.html (c) HebdoBoursePus- Nicolas Miguet (ostracisé par ceux qu'il empêche de nous arnaquer) __________________________________________________________________________________ « Bankster au-dessus de tout soupçon ? (16-05-2013)

    Le patron de la filiale russe de la Société Générale (Rosbank) a-t-il voulu imiter son patron M. Oudéa (75% de plus sur son bonus 2012, RN divisé par trois pourtant) ? Il s’est fait arrêter à Moscou en flagrant délit de perception de 125.000 € de pot de vin, partie d’une commission de 1,13 million € pour l’octroi d’un prêt à des conditions avantageuses. » ______________________________________________________________________ Etonnant, non ? :)))

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Incohérence ! Ils se fichent de tout exceptés de camper sur leurs acquis même ceux qui datent de Napoléon du moment que l'on s'en mets plein les fouilles et c'est encore les salariés qui paient le prix fort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Incroyable ! Et ils gardent des clients, avec les frais qu'ils rakettent pour engraisser tout ce monde ?? Si oui, tout va bien. Les moutons sont contents d'être tondus. Pourquoi se priver ? :)

  • nutzouille
    nutzouille     

    Toujours les mêmes qui ont des augmentations,là en autre le bonus.Par contre les salariés c'est la croix et la bannière pour avoir des miettes.Ca ce comprend remarque je pense qu'il devait avoir un salaire de misère et les fin de mois devait être difficile.Superbe société,qu'elle partage des richesses....après on s'étonne que le monde va si mal,que les gens en ont marre, font violence, y a mal être sociale.Ce genre d'attitude en est en partie responsable....

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Les CONS dans tout cela sont les gens qui ont leurs comptes dans cette banque , est les employés ....!!!! C est eux qui paye tout ces charognards est parasites

  • Sylvia
    Sylvia     

    Comme quoi, ce sont toujours les mêmes qui s'en foutent plein les poches. Et on va demander aux retraités, aux ouvriers même en dessous du SMIC de payer et payer, des impôts supplémentaires ou des charges complémentaires, c'est une honte ce pays !

  • Gaulois58
    Gaulois58     

    Comme quoi il y as pas de crise en France que va dire hollande ...
    Taubira y vois rien de louche ...
    cherchez l erreur ...!

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    Avec le fait qu'elle n'a pas voulu se déboutonner quand le golfeur dilettante a fait plonger de 5 milliards en donnant l'ordre super-con de vendre tout Kerviel en catastrophe ... et qu'il a été discrètement mis dans un placard doré pour collecter des points retraite en se grattant les c.... pour avoir une super retraite payée avec les retenues salariales de ceux qu'il a mis dans le mur...... franchement, y a des trucs pas clairs.. :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    C'est les salariés du plan social qui vont apprécier ! Après la délocalisation des centres d'appel au Maroc, .. je me demande pourquoi ils ne se foutent pas en grève illico... ah oui.. Mais le snb approuve sûrement ! :))

  • orion
    orion     

    C'est une insulte à la misère !

Votre réponse
Postez un commentaire