En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le palais Brongniard à Paris.
 

Le CAC40 a clôturé en hausse ce vendredi 4 avril avec un bond de 0,79%, et termine dans le vert sur l'ensemble de la semaine, retrouvant ses niveaux de septembre 2008. Si l'indice est clairement sur une tendance haussière, sa progression devient de plus en plus limitée.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • timinet
    timinet     

    Tout va mal mais la bourse monte, comme sous Mitterrand!

  • leave
    leave     

    Ce niveau de septembre 2008 est faussé car le CAC est un indice nu c'est à dire sans prendre en compte les dividendes que l'on aurait réinvesti. En fait il a dépassé le niveau d'avant éclatement de la bulle internet des années 2000. Les robots des instituts américains sont programmés pour que cela monte alors que rien dans l'économie ne le justifie autant. C'est grâce aux flux revenants des pays émergents suite à l'injection massive de capitaux du rachat d'actifs que c'est devenu une poudrière. Car les flux vont se tarirent et les investisseurs vont tous retirer leur argent en même temps. La seule question qui se pose est quand. Pour l'instant la tendance est haussière, comme avant chaque crach.

Votre réponse
Postez un commentaire