En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
D'ici la fin de l'été, la BPI va soutenir les entreprises situées dans les quartiers défavorisés.
 

Lors de son discours de clôture des assises de l'entrepreneuriat, prononcé ce 29 avril, le chef de l'Etat a annoncé que la Banque publique d'investissement allait créer un financement consacré à la création d'entreprise dans les quartiers les plus défavorisés.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • NOVA
    NOVA     

    [Contenu Modéré]

  • NOVA
    NOVA     

    @mrstrozza encore un commentaire bidon...comme si toutes ces personnes allaient creer des marques de vêtements , va dans une banque avec un business plan comme ca et tu va voir si ils t'accordent un pret . Je sais pas ce que t'appelle entreprise en développement pck je te rapelle que toutes celles qui on exposés ces dernières années ont moins de 5ans...

  • NOVA
    NOVA     

    @sarah Moi tu sais ce qui me donne envie de pleurer c'est pas que l'on gaspille des millions pour une barque qui est en train de couler mais de voir cette haine et ce manque de solidarité. Hé au fait ! toutes les personnes que quartiers pauvres ne sont pas délinquantes .

  • NOVA
    NOVA     

    @janpass Je ne vois pas le problème de soutenir la creation d'entreprise partout . que ce soit dans les villages ou les cités. Quel est le probleme d'etre egal ? ha ! peut etre que si ils font ca il n'y en aura "moins " pour vous... Ca me fait penser a Oslo ( Le chien de mes parents "

  • NOVA
    NOVA     

    @leane oui je suis d'accord avec toi pour dire que le RSI est une pompe a fric , mais ou est le problème si ils en sont exonérés , je pense que tu as tu as été exonere de discrimination a l'embauche ou est le problème ? je suis content pour toi . Il faut arrêter avec cette "victimisation" ou c'est peut être de la jalousie....

  • NOVA
    NOVA     

    @helite Pense tu que les personnes qui vont créer ces societés vont les investir dans la drogue ? comment vont elles justifier ces sorties d'argent ? et meme ces entrées ? je reponds mais je ne comprends pas le lien entre la création d'entreprise et le legalisation de la vente de drogue . encore un commentaire inutile et pas constructif. j'aurai aimé connaitre ton age et ta profession, j'espere juste que tu n'est pas fonctionnaire , je serai presque heureux que tu me repondes ouvrier.

  • NOVA
    NOVA     

    @Martellus Ha ! enfin un commentaire interessant ! Comment ne pas admettre que les politiciens sont demagogues ? celui qui dirai le contraire ne serai pas objectif .Mais desolé de t'apprendre que c'est pareil pour tous . Que l'on favorise les patrons ou les personnes défavorises pour quelques pourcents au suffrages reviens au meme et au choix je prefere favoriser les faibles . commentaire intéressant mais inutile .

  • NOVA
    NOVA     

    @Mamie renault Qui va payer quoi ? Pense tu reelement que tes impots financent la Bpi ? je suis desolé de t'apprendre que non , d'ailleurs ils ne financent pas plus nos routes ou infrastructures , ils financent une banque oui mais pas celle ci je vous laisse chercher. Encore un commentaire appris par coeur....Simple question...vous dites cette phrase combien de fois par semaine ? mais bon , pour une mamie je ne vous trouve pas tres sage....ou est ce peu être alzheimer qui commence...

  • NOVA
    NOVA     

    @Ginette : J'ai beau relire mais je ne comprends pas ton commentaire , donc ne preferant pas commetre de hors sujet je prefere ne rien dire mais je ressent ca plutot comme un deversement de haine ou une phrase entendue , enregistrée puis ressortie sans meme reflechir ( Le pouvoir du subconscient )

  • mrstrozza
    mrstrozza     

    Encore une idée à la con ! Aidez les entreprises en développement plutôt que de filer du fric à des mecs qui vont faire de tshirts fabriques en inde pour des stars du foot....

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire