En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le téléphérique met 3 minutes pour relier les deux rives de la ville de Brest.
 

A partir de ce samedi, les Brestois pourront relier la rive droite et la rive gauche de la Penfeld, la rivière qui coupe la ville en deux, grâce à l'une des deux télécabines de ce nouveau téléphérique.  

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • AvelVor
    AvelVor      

    Le joli coup de com. Le maire de Brest invite Ségolène Royal, ministre de l'écologie, pour inaugurer le téléphérique, moyen de déplacement vert s'il en est. De l'écologie, du vert tout est parfait. Sauf que cela n'est que de la poudre au yeux. En ce moment, le maire de Brest est en train d'exproprier la dernière ferme bio de Brest pour des montages industrio-immobilier, or Brest est déjà excédentaire en logements. Il y a eu beaucoup de journalistes pour l'inauguration, mais il y en aura pas pour cette catastrophe écologique.

Votre réponse
Postez un commentaire