En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Boris Johnson, l'un des artisans du Brexit et ancien maire de Londres, en visite au siège de Toyota, au Japon, en octobre 2015.
 

Les Britanniques ont en majorité opté pour une sortie de l'Union Européenne. L'industrie automobile locale est dans le flou, et les premières prévisions sont tout sauf bonnes...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • beaudolo
    beaudolo     

    C'est pour toutes ces raisons qu'il ne faut pas faire de référendum , demander au peuple de se prononcer sur des questions stratégiques pour l'avenir d'un pays. Croyez vous que les citoyens britanniques peuvent imaginer toutes les conséquences économiques d'un Brexit? Ils ont élus pour cela des gens qui sont payés pour le savoir, cela s'appelle un gouvernement! Faire un référendum dans ce cas c'est pour un gouvernement fuir ses responsabilités!

Votre réponse
Postez un commentaire