En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bricorama s'estime victime de concurrence déloyale, d'autres magasins de bricolage ayant le droit d'ouvrir le dimanche.
 

La chaîne de magasins a interpellé le président de la République au travers d’une page de publicité dans le Journal du dimanche du 10 septembre. Elle dénonce les injustices de traitement autour du travail dominical.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    par les temps qui coures de par la crise je me demande bien comment les gens peuvent encore faire les magasins le dimanche a part faire un petit tour de promenades histoire de sortir prendre un bol d aire

  • SEB FO
    SEB FO     

    bricorama est hor la loi donc ils doivent fermer, MR le PDG donner un 13ème mois pour les employer pour que tout s'arrange

  • SEB FO
    SEB FO     

    bricorama est hor la loi donc ils doivent fermer, MR le PDG donner un 13ème mois pour les employer pour que tout s'arrange

  • vauban
    vauban     

    dans ma région, les magasins n'ouvrent pas le dimanche et les jours fériés (sauf 2 dimanche avant Noël) la population n'y est pas du tout favorable. pas de commerces ouverts, pas même les boulangeries.

  • berenice
    berenice     

    Moi je trouve ça pas mal de travailler le dimanche , c'est mieux payé , on est moins sous pression et en semaine quand on est en repos il y a moins de monde pour aller faire ses courses.

  • hollande007
    hollande007     

    laissons les gens libre de travailler et de consommer le dimanche, ca arrangera tout le monde. mettons a bas cet etat qui impose une dictature economique collectiviste et colbertiste destructrice de richesse et d emploi, vive le liberalisme et la libre entreprise!

  • bob2244
    bob2244     

    si ca cree des embauches pourquoi pas

  • richard
    richard     

    il vas dire oui le grand mu faire travailler les gens comme sous zola ,une honte

Votre réponse
Postez un commentaire