En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le PEAD représente 23 % du budget des Restos du coeur.
 

Le projet de budget de l’Union européenne pour 2014-2020 ne prévoit plus qu’une aide de 2,1 milliards d’euros pour les plus démunis. Les associations s’inquiètent.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Merdalor
    Merdalor     

    Auriez vous des liens à proposer pour étoffer vos propos, s'il vous plait ?
    merci d'avance.

  • Merdalor
    Merdalor     

    A l'heure où l'on connait depuis longtemps des solutions possibles pour sortir de la crise (en s'attaquant au pouvoir des banques par exemple) ce constat est proprement scandaleux...
    Carambar, je vous souhaite de ne jamais connaitre la faim surtout si c'est dans l'indifférence générale, car que vous soyez blond ou brun, "étranger" ou "bon français", raciste ou humaniste, crétin ou brillant vous mourrez quand même...

  • Carambar
    Carambar     

    les aides alimentaires pour nourrir les ETRANGERS en France NON ! oui à la distribution sélective de l'aide aux retraités Français jeunes et mères isolées - OUI A LA BAISSE DES AIDES Merci l'Europe pas vocation à nourrir les sans papiers

  • ranulf
    ranulf     

    L’Europe n'est décidément pas faite pour les pauvres qu'elle génère. Par contre, ils peuvent continuer à subventionner les gros céréaliers, les Windsor et le prince d'opérette Grimaldi !

  • jojobbb
    jojobbb     

    ils en arrivent à une situation de plus en plus inextricable et c'est bien fait ! On ne veut pas manger de viande de cheval roumaine (image) !

  • jojobbb
    jojobbb     

    bien vu !

  • Aramis
    Aramis     

    Si il y plus de pauvres et donc plus de personnes secourues , c'est le résultats de la politique européenne . Par conséquent c'est à l'Europe d'assumer .Je suis stupéfait qu'Hollande président socialiste puisse se réjouir d'un tel accord . J'espère que le parlement plus responsable va mettre fin à ce scandale .

  • prob5763
    prob5763     

    Je m'adresse à Anastasie, la journaliste analphabète de BFMTV. Puisque Hollande vous paie ( je devrai dire vous corrompt) pour ça vous nous chantez les louanges d'un budget européen farfelu qui sera rejeté par le parlement. Pourquoi, vous qui êtes si prompte à manier la censure, ne nous parlez-vous pas de la nouvelle niche fiscale créée pour vous envoyer à la niche? Cette niche fiscale de 7650 euros (par journaliste et par an), supprimée par les précédents gouvernements, a été rétablie sur l'intervention de la Trierweiler votre présidente. Vous êtes également payés (corrompus) pour ne pas parler de la baisse des retraites (-0,3% au 1er avril), ni du doublement de la CSG. Mesdames et messiers les journalistes (pas seulement ceux de BFMTV) vous êtes des corrompus indignes d'exercer ce métier. J'espère que du fait des violences, l'année 2013 verra votre nombre réduit du maximum possible.

Votre réponse
Postez un commentaire