En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les dépenses liées aux cadeaux pour les adultes seront réduites fortement.
 

Les Français prévoient, cette année, un budget en baisse de 4,5% pour cette fête. Il sera de 518 euros pour les cadeaux, repas et sorties.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Lomry
    Lomry     

    "Les Français seront un peu plus radins cette année"????
    J'aimerais bien offrir de plein de beaux cadeaux à mes enfants, mes parents et mes amis...mais quand le portefeuille est vide, il est vide et cela ne signfie pas être radin. J'adapte simplement mes dépenses à mon budget... Ce dont tous les politiques devraient s'inspirer!!!

  • MC26
    MC26     

    Nous faisons passer les - petits enfants avant tout - ensuite une petite bricole pour les 3 couples (enfants et conjoints) - nous on voit !!! quant aux repas de NOEL et JOUR DE L'AN c'est préparé par nos soins (toute la famille réunie) et frais partagés - et ça depuis plusieurs années !!!!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Chez moi il sera de -345€!

Votre réponse
Postez un commentaire