En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Aller manger un Whopper au Burger King est devenu un phénomène de mode
 

2.000 emplois créés en CDI, 7 millions clients, 21 restaurants ouverts, Burger King a réussi son retour en France. Et le roi du Whopper compte accélérer la cadence.

journaliste

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Nelma
    Nelma     

    BONJOUR A VOTRE ATTENTION

    Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur un Mr d'affaires français. Il m'a octroyé un prêt de 250.000€.Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; il vous aidera s'il est convaincu de votre honnêteté son email est :

    dulonpierre09@gmail.com

    Merci

  • tintin
    tintin     

    Personnellement je ne mets jamais les pieds dans ce genre de boutique.

  • gouik
    gouik     

    Bientôt avec tafta que nos gouvernements de tous bords vont signer, aller au resto se résumera à aller chez mcdo, kfc ou burger king, bravo les nullissimes!

Votre réponse
Postez un commentaire