En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Raisons de santé ou d'économies, les fumeurs délaissent la cigarette traditionnelle pour les modèles électroniques.
 

Les hausses du prix du tabac se succèdent et de plus en plus de fumeurs se tournent vers la cigarette électronique. La ministre de la Santé, Marisol Touraine, a demandé une évaluation de ses effets sur la santé.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Une entreprise qui réussi, inacceptable !!! Dites donc les autres, vous croyez qu'on a que ça à faire de cliquer aveuglément sur vos liens ? Ca vous brûlerait les doigts d'annoncer de quoi il s'agit ?

  • mike
    mike     

    @phase3, autant pour moi, mais ingérer du lithium tous les jours , n'est pas très sain.

  • marma
    marma     

    http://forumecigarette.wordpress.com/billets-dhumeur/

  • Cedric Volraich
    Cedric Volraich     

    http://www.youtube.com/watch?v=qkqmDxQrk2k

  • phase3
    phase3     

    @mike Les batteries des piles des e-cigarettes ne sont pas au mercure, mais au lithium.

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Née en 2004... Pourquoi, ceux qui en vendent ne paient pas de taxes ? De TVA ? Pas assez. Ah.... A vot' santé alors, publique ! En même temps écran de fumée avec un clope... Parlez-nous des "médocs" pourris mis sur le marché, vous paraîtrez plus crédibles, et moins c... Neuf ans déjà...

  • mike
    mike     

    vous allez voir dans quelques mois, que la cigarette électronique, est aussi dangereuse que la traditionnelle, car d'après une étude que j'ai lu, lorsqu'on "vapote" on ingère en plus de la nicotine , des substances fonctionnelles de l'électronique, comme la batterie , c'est comme si à dose moindre, on suçait tous les jours une pile de 1.5 V au mercure ou dérivés. Mais bon, comme la France a des soucis de trésorerie, ils vont le laisser passer comme c'était le cas du "RedBull".

Votre réponse
Postez un commentaire