En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bpifrance va venir en aide au groupe Altia qui a repris Caddie en 2012
 

La Banque publique d'investissement va venir en aide au groupe Altia qui a repris voici deux ans la célèbre fabricant de chariots une nouvelle fois au bord du dépôt de bilan. 450 emplois sont en jeu.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mustanggt
    mustanggt     

    citronpressé, à mon avis il n'y a pas que le citron qu'est pressé, encore une fois , citez moi une proposition qui est d'extrème droite, dans le programme du fn , pour info j'attends toujours énormément d'intervenants et toujours sans réponse,le repli sur soi, c'est concorde,ariane,air bus etc........... pas mal pour un repli sur soi, alors les phrases à deux balles,répéter sans cesse par des endoctrinés.

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    La solution n'est pas un parti d'extrême droite et le repli sur soi, mais simplement de réduire nos coûts de production à un niveau NORMAL (moyenne). Ils sont aujourd'hui parmi les plus élevés du monde, à cause des impôts et charges massifs liés à notre modèle social jamais réformé qui date de 70 ans, quand la croissance était à 5%, nous avions peu de dette, on mourrait à 65 ans et la médecine ne coûtait pas très cher - bref, l'exact inverse de la situation actuelle. Il faut arrêter d'agir comme des enfants, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

  • vik76
    vik76     

    on est en train de vivre un cauchemar tout nos industrie appel au secours,VITE MARINE SA HURGE vivement 2017

Votre réponse
Postez un commentaire