En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La CDC pourrait construire des logements
 

La CDC prévoirait la construction de 30.000 logements sociaux et intermédiaires. Les chantiers devraient débuter au printemps.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Albin Cognito
    Albin Cognito     

    On veut de la place dans les HLM... facile, suffit de virer ceux qui ne meritent plus d'y etre. Qd on voit des residents de HLM avoir une voiture dont le prix correspond a plus de 2 ans de SMIC (sans parler de l'assurance, du carburant, de l'entretien), on se rend compte que notre pays manque d'une chose essentielle: le bon sens

  • Celimene
    Celimene     

    HLM, financés par le Livret A et le LDD ! et avec nos impôts ! si cela continue il n'y aura plus que des HLM !

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Encore un peu plus de soviétisation de notre économie. Bientôt l'Etat va ouvrir des dispenseurs de bouffe et de vêtements. Ainsi il sera possible pour n'importe qui de vivre à 100% aux frais des autres, tout en étant logé, nourri et vêtu. On pourrait peut être se jumeler avec la Corée du Nord ou Cuba ?

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Eh non, la CDC ne construit rien ! Ce sont les communes qui font l'essentiel du boulot ! Quant à loger des assistés, le montant actuel des loyers prive tout smicard de la possibilité de se loger dignement. Les jeunes reviennent vivre chez leurs parents au moindre problème familial ou économique !!!!!!!

  • Maxoue
    Maxoue     

    Pour loger qui ,encore des assistés et à nos frais

Votre réponse
Postez un commentaire