En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La chaine cryptée a multiplié les astuces pour reverser moins d'argent aux ayants droits
 

Les ayants droit estiment que la chaîne cryptée ne paye pas la redevance due pour ses décodeurs, et ont porté plainte devant le tribunal de grande instance de Nanterre, réclamant plus de 10 millions d'euros. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • gentleman59266
    gentleman59266     

    ce n'est pas une redevance, c'est une taxe et rien d'autre, donc arrêtez d'appeler la taxe copie privée une redevance, c'est comme dire que la TVA est une redevance.

    la taxe copie privée est juste une taxe de racket légalisé par les élus qui tremblent de peur dès qu'on prononce le mot "ayants droits" qui leur font du chantage si les élus ne leurs obéissent pas.

    la taxe pour copié privée est sur tout les support informatique et multimédias, même une imprimante ou un GPS est taxé, donc, c'est un racket légalisé par nos élus tremblant de peur et acquiesce à toute les exigences des ayants droits sans opposés et sans réfléchir.

  • gouik
    gouik     

    les enregistrements étant cryptés et non transférables les ayant droits n'ont rien a dire et leurs demandes sont sans suite! Un récepteur tnt peut enregistrer sur clé usb, exploitable partout, là non.

  • TitiPalm
    TitiPalm     

    Faut, on peut brancher le disque dur sur un PC et le formater !!!

    gouik
    gouik      (réponse à TitiPalm)

    le type de formatage n'est pas le même que sur pc!

Votre réponse
Postez un commentaire