En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"L'empire Canal Plus s'est construit sur le foot et le porno", a rappelé BeIn Sports
 

La chaîne cryptée et sa rivale qatarie se sont invectivées lors d'une audience devant le tribunal de commerce de Nanterre. La filiale d'Al Jazira a dit être victime "de harcèlement sur fond de xénophobie".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • frankb2000
    frankb2000     

    Monopole oui, mais tant qu'a me faire arnaquer dans ce domaine, puisque pas le choix, j'aime autant que ce soit par un groupe Francais plutot que Qatari. Donc avantage, Canal Plus.

  • For Ever
    For Ever     

    La puissance financière de l'écurie Qatarie est indubitablement outrancière et fausse toute concurrence. Quand on voit que Canal+ paye tout ses impôts en France alors que l'autre là ne le fait qu'à minima, que le coût de fonctionnement est largement plus avantageux pour Bein Sport via moult montage juridico-économique en profitant bien du statut d'entreprise étrangère pleine de fric...il ne faut pas s'étonner que ça clash ! <<<< Autant je supporte Canal+, autant moi qui ne regarde essentiellement que le Foot en direct je trouve l'offre de Canal trop chère, j'attends de ce groupe qu'il segmente l'offre afin de proposer juste le sport pour 16/20€/mois maximum, et là on verra le retour des abonnés !

Votre réponse
Postez un commentaire