En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Gilles Kaehlin à Canal Plus en 2005
 

La chaîne cryptée versait 2,5 millions d'euros par an à la société Thirel pour lutter contre le piratage de son cryptage. Elle a décidé de rompre ce contrat avant terme, mais la justice l'a condamnée à indemniser Thirel.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • stduf62
    stduf62     

    oui serge , canal ne voit rien ou fait semblant de ne rien voir ! pendant ce temps atlas , box android sont vendus en france à gogo . le mal est dans l'hexagone et pas seulement en afrique .

  • Serge Surpin
    Serge Surpin     

    pour info, cela fait plus de 10 ans que je suis poursuivi pour piratage par Canal+, Nagravision et Kudelsky. Il y a eu non lieu par le juge d'instruction, contesté, confirmé en appel, cassé e cassation, relaxe en première instance, appel. A suivre.
    j'étais un vendeur de parabole, l'un des seuls à lutter contre le piratage et ils ont estimé que c'était suspect. Je vendais des produits qui permettaient de recevoir canal sur plusieurs TV du foyer, comme bien d 'autre produits légaux.
    c'est donc un acharnement de ce service anti-piratage qui n'y comprenait rien et qui a aussi été vexé car on a essayé de leur expliquer comment mieux luter contre le fléau du piratage

Votre réponse
Postez un commentaire