En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cannes: une campagne de pub réussie pour La Redoute à moins de 200 euros

Mis à jour le
Barbara Probst arborait à Cannes une robe que tout à chacun peut acheter sur le site de La Redoute.
 

Le spécialiste de la vente à distance fait beaucoup parler de lui depuis que Barbara Probst a porté sur le tapis rouge une robe noire tirée de son catalogue. Depuis, les ventes s'envolent. La Redoute aimerait bien renouveler ce genre d'opération.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Dark Jador
    Dark Jador     

    En hyper encore plus rare le made in France sauf qu'à La Redoute, les articles sont de bonne qualité car ils subissent des tests... Et en effet, les collections de VPC sont plus stylées que celles des hypers et autres magasins d'habillement... :-)

  • Monique33
    Monique33     

    Qu'est-ce qui fait le prix d'une robe? La marque et le lieu de confection.....A la Redoute, le made in France est très rare! J'y commande; les articles y sont de qualité satisfaisante.Je préfère la VPC à ce qui est présenté en hypermarché.

Votre réponse
Postez un commentaire