En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

La publicité nous permet de vous proposer une information gratuite et de qualité.

Veuillez désactiver votre adblocker lorsque vous consultez notre site.

Merci de votre compréhension et bonne navigation.

Plus d'une station-service sur 10 est actuellement en situation de pénurie totale ou partielle.
 

Même si Manuel Valls s’est dit déterminé à éviter une pénurie de carburant, de nouveaux blocages font craindre des difficultés d’approvisionnement à la pompe cette semaine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
44 opinions
  • Loubencat
    Loubencat     

    Il y a dans cette loi des dispositions importantes notamment pour les jeunes majeurs en situation précaire.
    Ceux qui connaissent le décret de 75 sur la protection des jeunes majeurs peuvent constater que cette loi complète les dispositions en mettant en place un financement pour ces jeunes.
    Et je n'aborde pas le sujet de la formation tout au long de la vie que cette loi inscrit dans le marbre.
    Mais Martinez et ses sbires se moquent des jeunes les plus en difficulté car en réalité ils sont des nantis par rapport à eux.
    Au fait Martinez a t il gardé la même salle de bain que son prédécesseur financée à prix d'or et qui lui a valu d'être débarqué
    Le gouvernement ne doit rien lâcher et aller jusqu'au bout car ce sont des extrêmes qui tentent de prendre le pouvoir en prenant tout le monde en otage alors qu'ils ne représentent rien dans les urnes
    Mais que la CGT fasse bien attention car les français qu'ils soient de droite ou s'ils soient de gauche vont s'en rappeler
    En effet si au bout du compte même s je suis un ancien syndicaliste je n'hésiterai pas à participer aune manifestation anti CGT

    didi66
    didi66      (réponse à Loubencat)

    Ancien syndicaliste ? Mdr ou alors CFDT, CGC ou CFTC ? Ancien syndicaliste, MDR !

  • grognon
    grognon     

    pourquoi Hollande s'obstine sur cette loi ? pour ne pas paraître faible en vue de sa participation à la présidentielle, sinon c'est fini. La loi va-t-elle porter ses fruits avant les élections de 2017 ? Non. Où amène l'obstination d'Hollande ? Dans le mur. Apaisons le climat. Le code du travail est un des enjeux de l'élection de 2017, laissons les partis faire leur proposition et attendons le résultat en 2017. Y a pas le feu, Hollande découvre en 2016 ce qu'il aurait du faire en 2012.

  • bobby47
    bobby47     

    La CGT adopte une posture politique et non syndicale. Elle pallie la très faible représentativité des élus d'extrême gauche.
    Curieuse idée de la démocratie .

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •