En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Selon le président de l'Union française des industries pétrolières, la hausse des marges des distributeurs sur le carburant est le résultat des turbulences sur le marché pétrolier en février et mars.
 

Une association de consommateurs dénonce ce jeudi une hausse des marges des distributeurs de carburant à 15 centimes d'euros par litre, du jamais-vu.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • James Baron
    James Baron     

    tous des escrocs la aussi foutre le feu dans les stations et magasins

  • Manu11
    Manu11     

    Contrepartie du pingouin aprés sa baisse de prix "promise dans ses 60 conneries", maintenant nous allons la payer au triple. Merci gros incompétent.

  • stargate
    stargate     

    nous CONsommateurs on est tous des pigeons par ses dirigeants sans scrupules et j'en passe et des meilleurs!!!!!

  • pat352
    pat352     

    L'état c'est 40 ans de hausse des impôts, de l'endettement, du chômage et des marges des improductifs et que contrairement à la voiture le service rendu est de plus en plus minable.
    .
    Si l'état était une voiture au pétrole vu la formidable avancée de celle-ci on payerait 20% de TVA pour solde de tout compte et on aurais la sécurité, le social et nos droits garanti dans un pays quasi sans chômage.
    .
    Sans aller aussi loin, ça existe, dans les pays les plus libre économiquement alors que la France, elle, est au niveau du Rwanda:
    http://www.heritage.org/index/ranking

  • sako27
    sako27     

    qu'attend notre plombier de service pour sortir sa caisse à outils

  • A Jamais
    A Jamais     

    Normal avec la crise pétrolière, la crise économique et j'en passe, ils ont habitué les CONsommateurs que nous sommes à payer notre carburant cher, nous consommons toujours autant globalement, les bénéfices records ne sont pas tombés du ciel hein

  • leane
    leane     

    Quel titre!!!! Ne pas oublier de mettre en gras que les consommateurs paieront tout de même plus cher...Donc le prix ne baisse pas!

Votre réponse
Postez un commentaire