En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Carlos Ghosn: "Nous sommes sur une baisse de 8 à 9% du marché automobile européen"

Mis à jour le
Carlos Ghosn (à gauche) a également expliqué,à notre reporter Mathieu Sevin (à droite), que le diesel était actuellement "neutre" en matière de santé publique
 

Le PDG de Renault et Nissan, interviewé par BFM Business, ce mardi 5 mars, a maintenu sa prévision d’un marché en baisse de -3 à -5%. Mais les premiers indicateurs laissent entrevoir une fourchette bien plus basse.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • bill
    bill     

    si en tant qu'actionnaire de Renault je dois voter pour le salaire de GHOSN , je lui donnerai 5000 € par mois et une Logan de société pour ses déplacements .... EUH NON ! plutôt la Renault électrique de Montebourg lorsqu'elle aura 1000 kms. à prendre ou à laisser ! et je suis sur que même à ce tarif là il y aura pleins de candidats aussi éfficaces que lui !

Votre réponse
Postez un commentaire