En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Carlos Ghosn a affirmé que la crise diplomatique entre le Japone et la Chine au sujet des îles Senkaku a fait perde un an à Nissan pour remplir son objectif
 

Le PDG de Renault et Nissan, a répondu à Pierre Moscovici, ce mercredi 27 mars. Ce dernier l'avait appelé à respecter sa promesse d'une baisse de salaire. Carlos Ghosn est également revenu sur la situation de Nissan sur le marché chinois.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • gianni24
    gianni24     

    quatre cent mille euro que m GHOSN recupera en 2016 sue 13 millions annuel cela n'est vraiment pas grand chose vu la perte des salaries qui l'ont bien voulu en plus m GHOSN qui a trois passeport j'aimerais savoir ou il paie des impots si jamais il en paie.

  • thierrymartinsgi320
    thierrymartinsgi320     

    Carlos Ghosn a 3 passeports. Expatrié? mais il est né au Brésil, de parents libanais. Le gouvernement se trompe . Ce monsieur est le patron d'un goupe vendant + de 8 millions de voitures. Il est vraiment mal payé pour moi . Comprenez nous devons remercier ce monsieur de faire des pertes pour sauver l'emploi. Car en achetant un vèhicule de marque ètrangère ( asiatique, amèricain) non fabriqué en France, on fait perdre des emplois dans nos usines. En plombant le pouvoir d'achat de l'Europe du Sud Renault à pardu des clients . La mentalité française c'est toujours le nivellement pas le bas.

  • leane
    leane     

    Avec des employés Français travaillant sous le statut d'expatriés, n'est-ce pas?

Votre réponse
Postez un commentaire