En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Renault Zoé sera bientôt disponible chez les concessionnaires, mais la question du chargement de la voiture électrique reste ouverte.
 

L’aventure électrique débute enfin pour Renault, qui va commercialiser la Zoé. A cette occasion, Carlos Ghosn a présenté les atouts de sa nouvelle voiture, jeudi14 mars, à Lisbonne.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • futurpossible
    futurpossible     

    les bonus sont en grande partie compensés par les malus. Toujours tout ramener à l'augmentation des impôts devient navrant....

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    Si l'automobile est en danger il serait temps de faire comme Airbus,réunir plusieurs pays pour construire une marque UE (europa) tout électrique et hybride pour relancé cette industrie et faire participé les plus de pays,(nous somme 27),ainsi les pays en pointe dans tel ou tel domaine ferait les pièces correspondante et nous pourrions construire l’usine de construction en Pologne pour faire un basculement industrielle pour industrialisé cette partie de l'UE.
    "pour les pièces la France peu faire au moins les batteries grâce a la marque Exacone qui fait des batterie meilleure que Renaud ou PSA"
    Sa aurait plein de points bénéfique comme Airbus et fut que cette usine est plus près de la Russie nous pourrions leurs faire de commerce et prendre des parts de marché en Asie aussi,c'est ferait aussi travaillé les sous traitant français dans ce secteur mis a mal par tout les plants de rigueur et restructuration.
    Alors Mr le MINISTRE DE L’INDUSTRIE "PRODUCTIF"doit-je faire votre travail a votre place ou vous allez vous réveillé.CHERCHEZ L'ERREUR.

  • vauban
    vauban     

    Augmenter les impôts pour payer le bonus de 7000€ de quelques uns , ZERO bonus !!!

  • junior
    junior     

    Faut que l'état donne un bonus, faut que l'état baisse les charges ( déjà inférieures comparées aux pme ) faut que les salariés fassent des sacrifices ( pendant que je ne fais que geler mon salaire , même pas je le baisse ).. Faut peut être changer de patron chez renault??

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Pourquoi des bornes ? S'il suffisait d'une simple prise électrique ça ferait belle lurette que la voiture électrique serait adoptée par la majorité des Français. C'est plutôt la gourmandise de l'état français qui freine le développement de ce genre de véhicule, faudrait voir à pas tout mélanger.

  • LEFT AGAIN
    LEFT AGAIN     

    Ils sont beaux nos capitaines d'industrie, d'un coté ils crachent dans la soupe et alimentent ainsi la sinistrose et de l'autre demande l'aide du GVT...et on dit que nous les lambdas français ne sommes pas suffisamment dans la mondialisation que nous ne comprenons rien..........je préfère en rire..............

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    un bonus pour cette merde de voiture,c'est une voiture bas de game comment Renaud pense t-il changé sont image en continuant dans ce sens au lieu de faire des voitures électrique haut de game,bien dit Acre.

  • Acre
    Acre     

    Toyota n'a jamais eu besoin de l'aide de quiconque pour imposer sa Prius ou la LS600h. Carlos Ghosn a compris le maître mot du système français : l'assistanat...
    Désolant !

  • leane
    leane     

    Du grand n'importe quoi; comme le reste.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    effectivement il n y a aucune cohérence dans ce domaine nous mettons la
    charrue devant les boeufs a supposer que les ventes explosent il va falloir 1
    ou 2 central de plus pour E D F ET 7 000 EUROS de bonus nous sommes en PLEINS REVES c est du n importe quoi ce pauvre GHOSN

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire