En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Philippe Pouletty
 

Le directeur général de Truffle Capital, actionnaire de Carmat accusé sur France 2 jeudi de se désengager du capital du fabricant de cœur artificiel, a démenti sur BFM Business ce vendredi.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • auditeur
    auditeur     

    Le reportage a peut-être fait du mal au cours de l'action carmat, mais il a fait beaucoup de bien à la bourse en expliquant "comment ça marche" !
    S'il y a eu diffusion de fausse nouvelle il appartient à l'amf de sévir.

  • R1
    R1     

    L'impact de l'émission et la chute du cours de l'action compense celui du discours très très optimiste de Truffle qui a permis la hausse de l'action.

  • fifi0682
    fifi0682     

    de toute façon, je ne regarde jamais les émissions de la 2! ils sont toujours dirigés! On ne fait rien d'impartiale chez eux! Même le reportage sur la famille hollande, je n'ai pas regardé! c'est plus de la propagande avec eux que de l'information! Depuis plus de 10 ans, je ne regarde même plus leurs JT! je devrait être exonéré de la redevance non? La 3, je regarde jamais, et les autres, de temps en temps mais pas de quoi amortir ma redevance!

Votre réponse
Postez un commentaire