En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Carrefour promet de ne pas faire attendre ses clients plus de 10 minutes en caisse. C'est raté, et ça lui coute 10 000 euros.
 

Le groupe de distribution Carrefour a été condamné mardi à 10 000 euros d'amende pour « pratiques commerciales trompeuses ». Le groupe n'a pas respecté sa promesse de ne faire attendre ses clients que 10 minutes en caisse.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • malouine46
    malouine46     

    Tout a fait d'accord avec antioche17, c'est la caissière qui va prendre ou la responsable de la ligne verte, bleue, jaune, je ne sais plus..

  • antioche17
    antioche17     

    Et qui va prendre?La caissière..
    Un "caddie" de 50 articles est moins vite traité qu'un de 5 articles!
    Le monde d'exploitation du persnnel des hyper(s) et des"super(s)...
    Pas de pitié,il y a du monde à la porte!

  • Sgt Hartman
    Sgt Hartman     

    Je ne voit aucun article sur les depenses de la securite sociale. Il faut savoir que la prise en charge des hopitaux psychiatriques coute 146 milliards d euros. Pour donner un ordre de grandeur, le traitement des cancers représente un montant inférieur (15 milliards d'euros), tout comme le traitement du diabète et des risques cardiovasculaires (15 milliards d'euros). Donc on nous fait croire que les fumeurs pompes tout le fric de la secu mais en faite ils financent les petites pillules. L'article sur carrefour on s en fou !!!

  • Liberte Egalite Fraternite 30
    Liberte Egalite Fraternite 30     

    C'est bien fait, ils n'ont qu'a ouvrir plus de caisses. D'autant plus que le personnel est là mais avec des contrats de quelques heures. De plus, les courses coûtent un bras, ils pourraient faire un effort avec leur client !!!

  • que negre lou gat
    que negre lou gat     

    Pour la simple raison qu'il travaille directement ou non pour l'un d'eux.

  • misaki033
    misaki033     

    Chez Auchan, c'est même plus long aux caisses automatique! mais plus économique pour eux

  • brennus89
    brennus89     

    Super info. C'est de plus en plus crétin. En plus, il y a eu une condamnation pour ça. Il ne manquerait plus que le client soit un retraité du style de ceux qui nous font chier aux caisses le week-end.

  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    Résultat, t'as fait gaspiller masse de denrées (balancées direct dans ce genre de situations, en tout cas pour les surgelés), et t'as fait suer la pauvre caissière qui ne demanderait pas mieux que de faire passer ses clients plus vite. Evidemment, t'en prendre aux faibles c'est plus facile que d'aller exiger un rendez-vous avec le gestionnaire. Donc, tu es égoïste....Le bonjour chez toi.

  • Cpd
    Cpd     

    C'est bien fait pour eux. Un jour j'ai patienté 25mn à une caisse. Du coup je me suis barré en leur laissant le chariot plein de victuailles y compris des congelés. Je pense ne pas être le seul.

  • joel the clone
    joel the clone     

    Je ne vais plus faire mes courses chez eux car on dirait que leur système de caisse est paralytique par rapport à Auchan....

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire