En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Leroy Merlin et Castorama ouvriront dimanche
 

L'enseigne de bricolage Castorama va ouvrir ce dimanche cinq de ses six magasins franciliens, et Leroy Merlin ses neuf boutiques. Les enseignes affirment avoir obtenu certaines autorisations.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • VIA IZQUIERDA 59NORD
    VIA IZQUIERDA 59NORD     

    http://www.lepartidegauche.fr/actualites/communique/plantu-dans-le-genre-salopard-on-ne-fait-pas-mieux-25066

  • VIA IZQUIERDA du Nord
    VIA IZQUIERDA du Nord     

    [Contenu Modéré]

  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    Je ne suis ni pour ou contre l'ouverture des magasins le dimanche chaqu'un défend ses idées mais force est de constater que ce gouvernement n'a pas de * car quand il faut faire respecter la loi il y a que les trés petit qui morfle aller manifesté devant une télé et on se retrouve en tolle liberté,égalité,fraternité : MON CUL

  • VIA IZQUIERDA du Nord
    VIA IZQUIERDA du Nord     

    En taule

  • demain47
    demain47     

    Le sport nationales de tous nos politiques : baisser leur culotte plus vite que leur ombre devant le grand patronat !

  • monde meilleur
    monde meilleur     

    Bonjour à tous... Savez-vous que les bénéfices dégagés par le travail du dimanche, ne suffisent pas à payer double, les travailleurs du dimanche, donc leurs salaires sont imputés sur ceux qui travaillent la semaine ... et que dans ces surfaces la comptabilité et la logistique, n'ont pas le droit de travailler, parlez-vous toujours de volontariat? ... Il s'agit là pour ces magasins d’être le fer de lance pour un patronat avide, tout comme les monstres de la haute finance qui n'attendent que cela pour faire, travailler les salariés? COMME UN JOUR DE LA SEMAINE... en augmentant des bénéfices qui sont placés dans des paradis fiscaux, le pillage organisé de l'Europe, que vous appelez la crise... Vous défendez une idée du libéralisme révolu dont la chute ne saurait tarder..

  • deepc
    deepc     

    Tant que des consommateurs consommeront les dimanche et jour fériés , les grandes surface ouvriront et tant que les grandes surface ouvriront, les consommateurs consommeront ... je crois que c'est clair non ?

  • vankrys
    vankrys     

    pour beaucoup d'entre nous qui travaillons la semaine, le samedi et le dimanche sont les seuls jours ou nous pouvons réellement entreprendre des travaux de bricolage, décoration.

    Avoir un castorama qui ouvre ces jours la, c'est quand même agréable.

  • Dinozzo77
    Dinozzo77     

    Une Nation aujourd'hui ce n'est plus qu'un hôtel pour riches clients cosmopolites... Ses habitants ? du personnel qui doit tout faire pour satisfaire et garder ses clients en tapinant plus que la Nation voisine ! Ah tout les clowns qui ont laissés faire en crachant sur la Nation par adhésion à un pseudo mondialisme humaniste, vous avez eu la mondialisation financière avec sa loi et sa morale ! Ne venez pas chialer d'être chosifiés maintenant...

  • JP 513
    JP 513     

    Castorama n'est pas une entreprise d'Etat, donc elle fait ce qui lui semble rentable...Allez un peu de révolte dans ce pays sclérosé par des politiciens qui ne sont que des administratifs déconnectés de la vraie valeur travail...

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire