En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Cazeneuve, le ministre du Budget, a jugé le système d'imposition actuel "économiquement absurde".
 

Le ministre délégué au Budget était l'invité de BFM Business, ce lundi 7 octobre. Il est évidemment revenu sur la volte-face de Bercy concernant la taxe sur l'EBE, mais aussi sur la fiscalité des entreprises, qu'il compte réformer "dans la confiance".

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • CHAGA
    CHAGA     

    Improvisation, reculade, la taxe sur l'EBE, posait problème / à l'investissement, la taxe sur l'ENE était plus intelligente. Qui va payer ceux qui payent déjà : Pme, Pmi, qui va optimiser ceux qui optimise les crakkkk...du Cac 40 !!! Il est plus que temps que soit réaliser un vrai big-bang fiscal autour de l'emploi, de la croissance et de l'environnement ... Décevant de la part de Moscovici et au dessus . Pour M. Cazeneuve pèse t'il assez lourd pour porter une réforme aussi majeure est primordiale pour la France de demain ? Espérons....mais... Décevant aussi de la part du Président qui vu sa formation est loin d'être nul en économie !!!

  • susan34
    susan34     

    un technocrate bien imbu de sa science et qui joue avec les mots sans courage

  • bigourdan
    bigourdan     

    case neuve une occasion a vendre

  • eric3683
    eric3683     

    oui, mais il est là depuis tout juste 6mois....

  • cypher
    cypher     

    un couillon qui se fout de notre gueule ...!

  • Semaine
    Semaine     

    Lui aussi entre en campagne ?? Ça va se bousculer au portillon !

  • felicie
    felicie     

    Un type qui trouve aujourd'hui que la fiscalité est absurde, et qui depuis 17 mois empile des taxations, c'est quoi ? Un couillon parfait, ou un qui se f..t de notre gu... ?

Votre réponse
Postez un commentaire