En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Comité central d'entreprise d'Air France a été placé en redressement judiciaire, mardi 23 avril.
 

Le Comité central d'entreprise de la compagnie aérienne a été placé en redressement judiciaire, mardi 23 avril. Une décision attendue, qui résulte avant tout d'une gestion très particulière.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • gd8675
    gd8675     

    Quel syndicat dirigeait le CE déjà ???? Est-ce le même syndicat qui traite les patrons de voyous et les actionnaires de profiteurs ???

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Depuis un certain temps déjà, la mode est à la "fauche", partout, mais surtout en Haut. Et de s'étonner que ces cruches sans foi ni loi, fassent des émules en Bas...

  • Philippe Serin
    Philippe Serin     

    A jamais,les syndicats son payés par nos impôt et pas part la cotisation des membres syndiqué ce qui est très différent est explique pourquoi les syndicats gueulent après les annonce plutôt qu'avant,de plus il vaut allé voir le patrimoine immobilier des syndicats pour mieux comprendre leurs inactions depuis plus de 20 ans.
    Comme je le dit l'état ne doit pas financé certaines choses comme les syndicats ou les partis politiques car les 2 reçoivent des fonts de leurs membres alors pourquoi les payés en plus qui dit indépendance dit automatiquement indépendance financière sinon ce font des fonctionnaires tout simplement,il y a trop de mélange dans notre pays et ça le tue.

  • A Jamais
    A Jamais     

    Si ces syndicats de merde avaient ouvert leurs yeux ils auraient pu éviter tout ça, mais c'est tellement mieux de se refiler la direction pourrie et ensuite de dire chacun "c'est pas notre faut mais c'est celle des autres". Voilà !

  • HHIAN
    HHIAN     

    Ma-gni-fi-que !!! Et dire que certains défendent encore les syndicats. Hormis rien foutre et détruire le monde de l'entreprise, je ne vois vraiment pas à quoi un syndicaliste peut servir.

  • Carambar
    Carambar     

    pour avoir vu un hôtel 4 étoiles " logeant les équipages " - bouteilles et capotes chambre retournée - fallait voir pour y croire ! _____ l'équipage qui a planté l'avion au Brésil n'avait pas dormi... _____ quant au CCE les syndicalistes ______ sont là pour le poste et le pognon ! on le sait

Votre réponse
Postez un commentaire