En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ce nouveau service d'Amazon veut changer vos habitudes de paiement

Amazon
 

Le géant du e-commerce vient de déployer en France son système de paiement Amazon Pay. Une fonctionnalité qui permet aux clients de l'entreprise américaine de passer des commandes sur d'autres sites marchands et de les régler sans renseigner leurs coordonnées bancaires. 

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Regard00
    Regard00     

    Je ne vois pas ce qui diffère de paypal ...

  • Safe Tex
    Safe Tex     

    Pour les cartes bancaires, ceci veut dire que Amazon garde votre numéro de sécurité au dos de votre carte, ce qui est illégal et a déjà été scandaleusement utilisé par Amazon pour leur système Amazon Premium, une grande arnaque critiquée par des milliers de victimes sur des sites de protection des consommateurs

    pourbfm
    pourbfm      (réponse à Safe Tex)

    et bien non Amazon n a nul besoin de garder le numéro de sécurité, il a un contrat avec les banques. A partir du moment ou vous avez payé un fois avec votre carte et le numero Amazon a juste besoin de garder les numéros classiques...
    Ensuite je ne vois pas trop ou est l arnaque de l amazon premium. Les victimes ne lisent pas ce qui est écrit et s'étonnent du résultat !

  • befree
    befree     

    Publireportage: ça commence par "faut-il avoir sa carte bleue à portée de main ou connaître ses identifiants Paypal" et ça se termine par "les clients [...] indiquent leurs identifiants Amazon ...". Bref, aucun avantage d'usage par rapport à Paypal, aucun.
    Juste un publireportage pour le nouvel arrivant destiné à prendre des parts de marché à Paypal avec un titre trompeur comme il faut.

    pourbfm
    pourbfm      (réponse à befree)

    il y a une différence que vous avez raté : paypal est juste un système de paiement privé.

    Dans le cas d amazon, cela s adresse aux millions de personnes ayant fait leur achat sur amazon dans le passé et ayant donc un compte. L'avantage est que cela centralise leurs achats sur les autres sites, avec un seul comypte, celui qu'ils connaissent bien pour l avoir deja utilisé.

Votre réponse
Postez un commentaire