En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le 1er juillet, de nombreuses nouvelles réglementations entrent en vigueur.
 

Avec le 1er janvier, le 1er juillet est l'autre temps fort de l'année en ce qui concerne la mise en application de nouvelles mesures et de lois. Tour d'horizon de ces changements.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • mirabelle57
    mirabelle57     

    La continuité des impositions Hollande......il faut bien nourrir ces parasites politiques.

  • Bergamote  1
    Bergamote 1     

    Et pour les retraites et les pensions,y aura-t-il une augmentation, enfin ! car depuis 2012 ça ne bouge pas, pire ça diminue avec les prélèvements ... En revanche les taxes d'habitations et foncières, elles, elles grimpent sans arrêt,viendra un jour où on ne pourra plus payer !

    vauban
    vauban      (réponse à Bergamote 1)

    les taxes d'habitations et foncières grimpent si vous avez un maire dépensier, il y a des communes ou elles n'augmentent pas.

    ♥ de France
    ♥ de France      (réponse à Bergamote 1)

    Par contre il y aura des diagnostiques isolation à passer pour les proprios (riche ou pauvre) et l'on sait très bien que les moins bien isolés ne sont pas les riches. Travaux en prévision, car une possible contravention sera la cause, ça va vendre du bien immobilier à tout va (modèle racket ricains en perspective).

    Bergamote  1
    Bergamote 1      (réponse à ♥ de France)

    Nous ne pourrons honorer de si lourds travaux, comment ferons-nous ? Nous avons réussi à avoir une maison grâce à de nombreux efforts (pas de vacances, pas de sorties, pas de cinéma, pas des restaurants ...) Et maintenant je devrais me serrer encore plus la ceinture, mince alors, je vais vendre, plus que ça à faire ...

    ♥ de France
    ♥ de France      (réponse à Bergamote 1)

    (Vu que l'immobilier se cassera la figure suivant l'isolation) au pire vous vendez à un prix dérisoire pour que ça puisse se vendre, la commune a un droit prioritaire, elle rachètera, rénovera à pas cher pour y loger des migrants. Et oui ça s'assume le progressisme, on ne peut pas avoir du cœur et l'argent du cœur ! Mdr (j'étais ironique, le tableau ne sera pas peut-être aussi noir, pensez printemps, je suis dans le même cas que vous, courage ou pas)

  • U Corsu
    U Corsu     

    Ca fait 3 Euros de plus par mois pour les chomeurs,c est bon ils sont sauver

Votre réponse
Postez un commentaire