En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'exposition ouverte à tous présente les innovations dans le lutte contre le réchauffement climatique. (image d'illustration)
 

A cinq mois de l'ouverture de la Conférence de Paris sur le climat (COP21), l'Ademe et le ministère de l'Ecologie proposent aux Parisiens de venir rencontrer les acteurs qui innovent pour lutter contre le réchauffement climatique. 

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Facebook-1398783397092835
    Facebook-1398783397092835     

    Ça n’intéresse pas les français. Ils se branlent des technologies. Il y a peu, ils braillaient comme des cons pour ne pas que GE achète Alstom. Heureusement que le gouvernement a, pour une fois, vu clair. Les 6Mw, Siemens en fait aussi et ils auraient enterrer Alstom. Le nucléaire d'Alstom? Tout les gens qui connaissent la problématique savent que le nucléaire est déja dépassé.
    Nous somme encore à la traine alors que nous avions tout pour réussir. Tous les jours, je vois passer des camions chargés d'éoliennes en pièces qui viennent d'Allemagne, Belgique, Hollande...Pendant que nous perdons des milliards sur des EPR...

Votre réponse
Postez un commentaire