En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cessions d'entreprises: les PME en colère contre le projet de loi de Benoit Hamon

Mis à jour le
Jean-François Roubaud, le président de la CGPME, a fortement critiqué le projet de loi sur les transmissions d'entreprises.
 

Le projet de loi qui sera présenté le 24 juillet par Benoît Hamon, veut imposer aux entreprises d'avertir leurs salariés deux mois à l'avance, en cas de cession. Les PME, elles, y sont fermement opposées.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • sarah040000
    sarah040000     

    Hamon et SOS RACISME à l'image de son pote H DESIR ..wow quelle bande au gouvernement je rêve !!!on aura tout vu tout entendu avec cette bande de nullités Hamon a t il déjà mis les pieds dans une entreprise ????,rigolo du vent dehors

  • captain disaster
    captain disaster     

    Eh c'est con mais avec cette loi on ne va plus pouvoir préparer les transferts de fonds dans un paradis fiscal en catimini et surtout , virer ces enfoirés de salariés en loucedé

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    C'est condamnable le délit d' initier?

  • louva
    louva     

    Attention aux Scops !!!! bien joli de s'installer mais le gouvernement n'est pas fou, si vous faites faillite, vous n'avez droit à rien, d'où l'interêt que les ouvriers se lancent comme patrons.

Votre réponse
Postez un commentaire