En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Cette application qui exploite brillamment les failles du Bon Coin
 

Créée en 2012, Stootie rencontre un succès fulgurant  avec son application de location de services et achat/vente d'objets géolocalisés. Elle compte déjà 300.000 utilisateurs et va lancer un nouveau service en février pour sécuriser les achats.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • ficelle24
    ficelle24     

    Encore une application qui surfe sur la notion d'économie collaborative mais qui ne cherche en fait qu'à placer des services payants, avec une commission au passage. Je ne comprends même pas le rapprochement fait avec les réseaux sociaux de partages de services, mais bon ! Après inscription tout est clair : tous les services sont monétisés, aucune notion de service, pas de lien social... juste une nouvelle façon (blablacar, uber and co) de générer des transactions financières, sans aucune valeur de service ni de partage.

Votre réponse
Postez un commentaire