En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cette nouveauté de la Fnac ne va pas plaire à Decathlon
 
Pexels

L'enseigne spécialisée dans les produits culturels et la high tech propose désormais des articles de sport sur son site internet. Et avec 80.000 produits, le distributeur se paie le luxe de proposer une sélection bien plus large que le leader du secteur, Decathlon.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
3 opinions
  • Nelma
    Nelma     

    Bonjour Monsieur/Madame,

    Je suis Sandra Kelly secrétaire d'un cabinet de prêt d'argent entre particulier.

    Vous avez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? La cabinet de Mme sandrana est en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Alors contacter moi pour en savoir plus sur nos conditions bien favorable.

    Nous offrons de 10.000€ à 5.000.000€ pour une durée de remboursement de 5 ans à 25 ans à un taux de 2% par an.Vous pouvez me contacter:

    sandrana_credito@hotmail.com

    sandrana_credito@hotmail.com

    Merci

  • Benoit4228
    Benoit4228     

    Bravo la Fnac!
    Une beau groupe qui comprend le besoin de diversification.
    Belle ambition.

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    La fnac qui a eu son heure de gloire par le livre et la culture se contentera du culturisme.... Pauvre époque !

    jaguardo
    jaguardo      (réponse à Jean Jacques chollez)

    donc ils devraient renoncer à croitre leur business pour suivre de beaux idéaux ce ce genre? C'est pas le librairie du coin la Fnac. Drole de conception d'une grande entreprise..

    Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez      (réponse à jaguardo)

    Si demain ton boulanger vend des pièces de voitures ...pour améliorer son chiffre, ton boucher vend des sous-vêtements, ta pharmacie vend des livres pornos...toujours pour équilibrer... Etc.... Sera-ce mieux?

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •