En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Réalisé en octobre 2013, ce projet prototype a été la marque de fabrique du groupe. Il s'agit d'une maison de 130 m² à Aix-en-Provence (13).
 

Depuis moins d'un an, une start-up commercialise la PopUp House, une maison "écolo" dont l'ossature en bois se construit en seulement un mois. Focus sur un concept qui cartonne.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  •  France apaisée
    France apaisée     

    Économique surtout à cambrioler : une scie à bois suffit

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    N'importe quoi.

    Les cloisons légères n'arrêtent pas le bruit et n'emmagasinent pas la chaleur : aucune inertie l'hiver, surchauffe garantie l'été. Et j'espère que vous kiffez le bruit parce que vu que l'immobilier moderne c'est le lotissement, avec des murs sans isolation phonique, bon courage.
    Je passe outre le caractère écolo vu les m3 de polystyrène ...

    Il n'y a pas de miracle : dans une maison il faut de l'isolant ET de l'inerte. Deux aspects opposés. Pas de compromis.

    Un solution au bon rapport qualité prix c'est du parpaing avec une isolation extérieure. Et si vraiment vous en voulez vous le mettez là votre polystyrène : à l'extérieur.

  • colombo4315
    colombo4315     

    pas cher faut le dire vite

  • R1
    R1     

    Vraie révolution

Votre réponse
Postez un commentaire