En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Il semblerait que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

La publicité nous permet de vous proposer une information gratuite et de qualité.

Veuillez désactiver votre adblocker lorsque vous consultez notre site.

Merci de votre compréhension et bonne navigation.

Avec l'effondrement de la valorisation de sa société Theranos, la fortune d'Elizabeth Holmes serait passée en un an, selon le magazine Forbes, de 4,5 milliards de dollars à ... zéro.
 

En 2015, la presse encensait Elizabeth Holmes, "première self-made woman d'Amérique". Aujourd'hui, le magazine Forbes assure que la fondatrice de la biotech Theranos est totalement ruinée du fait de l’effondrement de la valorisation de sa société.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
2 opinions
  • Spectral
    Spectral     

    Se que je trouve dommage c'est que sont truc ne marche pas...Ça aurait été profitable à tous et elle ne serait pas ruiné.

  • saepho
    saepho     

    Ce qui est dommage, c'est qu'elle ne pense pas à vendre ne serait-ce que 1% des parts de la société, elle aurait pu ainsi récolter 400 millions d'euros, ca lui assurait une marge pour l'avenir...

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •