En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cette start-up high tech californienne créée par un Français s'implante à Sophia Antipolis

Mis à jour le
Le Français David Gurlé fondateur et PDG de Symphony a été reçu à Bercy par Bruno Le Maire, pour avoir choisi la France pour y implanter un centre de recherche.
 

David Gurlé, un Français ayant fondé aux États-Unis la société Symphony, a été reçu à Bercy pour officialiser la création d'un centre de recherche à Sophia Antipolis près de Nice. Sa start-up vend un service de messagerie sécurisée, rival de celui de Bloomberg, pour les traders.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Mathieu Leduc
    Mathieu Leduc     

    La France est très bien pour les activités de R&D du fait des nombreux avantages fiscaux en particulier le CICE mais une fois sortie de la R&D la France est un enfer. Bon il existe une certaine souplesse pour les activités numérique mais le reste ce n'est pas la peine d'y penser car il est fou de croire qu'une startup peut faire de l'innovation à tout va en France surtout quand cet état est le premier producteur de normes au monde ( environ 400 000, toutes catégorie confondus ) !

    Sinon pratiquera t'il l'optimisation fiscale via sa société ? ( C'est peut être déja le cas ? )
    Que pense t'il de " l'après " phase de R & D ?

Votre réponse
Postez un commentaire