En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les plus beaux emplacements des Champs Élysées continuent de se louer à des niveaux record.
 

Les commerçants installés sur la plus belle avenue du monde payent en moyenne un loyer annuel de 13.255 euros au m2. Les prix ont bondi de 38,5% en un an, selon l'étude annuelle de Cushman & Wakefield publiée ce 13 novembre. Ce n'est pourtant pas l'artère commerçante la plus chère au monde.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Et moins de 30€ a vierzon!!! Seulement voilà vierzon est une ville communiste,les gens fuient cette ville triste ,sombre ou si l on est pas adhérent au parti on est pas bien vu! Sur les champs a part les socialos qui empêchent ceux qui veulent travailler même tard ,il y fait quand même bon vivre ,et puis franchement habiter avenue de la grande armée c est plus sympa que l avenue Staline près de la gare .

Votre réponse
Postez un commentaire