En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'illumination des Champs-Elysées représente un budget d'environ un million d'euros.
 

Ce mercredi 21 novembre, à la tombée de la nuit, la plus belle avenue du monde inaugure ses illuminations de Noël. Un événement clé pour le chiffre d’affaire des commerçants.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Alexiel Le Neko
    Alexiel Le Neko     

    Ce sont les mêmes déco que l'an dernier (les anneaux)...

    Quand j'étais gamine, on prenait la voiture juste pour aller voir les lumières (plein d'ampoules à l'époque :D )....

    bah la magie est morte :(

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Et,il y à des personnes qui n'ont pas les moyens de s'éclairer,de se chauffer.De qui se moque t-on?et on se demande pourquoi les taxes d'habitations augmentent.Les départements doivent faire des économies,c'est à se tordre de rire.1 millions d'euros,les restos du coeur seraient contents de les avoir.Joyeux Noël aux élus,qui nous prennent pour des imbéciles!!!!!

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    "Les Champs Elysées misent sur la lumière pour doper leurs ventes". . . ouais, on a vu. . . les économies d'énergies, serrages de ceintures et autres prix du gaz.. c'est pour les autres. Pour le peuple. Les champs, eux, ne mangent pas de cette électricité-là :)))

Votre réponse
Postez un commentaire