En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les charges de copropriété sont plus élevées à Paris qu'ailleurs en Ile-de-France.
 

A Paris, les copropriétaires paient plus de charges que dans les autres départements d'Ile-de-France. Le coût a augmenté de 5% en un an, si bien qu'il y a de plus en plus d'impayés selon la Fnaim, qui a dirigé une étude sur cette question.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sterlingroswell
    sterlingroswell     

    les francais courageux votent RBM, mais libre a vous de continuer a vous plaindre en continuant a voter pour les memes !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et ça additionné à tout le reste, et bien à un moment les Français n'en peuvent plus, ou en ont marre.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les charges c'est la même chose que l'impôt : des sommes énormes prélevées par on ne sait qui, pour faire on ne sait quoi, alors même que les service reçu en échange semble bien loin du prix payé.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En voila un scoop !

  • Tintinplatinuim
    Tintinplatinuim     

    Les impayés normal. les charges trop elevees à causes de syndics qui sont des vautours. C'est au cause de leurs honoraires qu'ils nous dérobent .leur compte en banque débordent .JE PAIE MES CHARGES TOUS LES MOIS.EtT ILS NE DISENT RIEN. C'est a prendre ou a laisser.

Votre réponse
Postez un commentaire