En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les chèques vacances avaient bénéficié à 3,97 millions de personnes en 2013.
 

Selon l'Agence nationale pour les Chèques-Vacances, le volume de ces derniers a augmenté de 4% au premier semestre 2014 par rapport aux six premiers mois de 2013. Le dispositif est bien parti pour battre un nouveau record.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • seg1000
    seg1000     

    Le nombre de bénéficiaires augmente ? C'est que le nombre de pauvres augmente aussi. Et cela, dans le même temps que les riches sont de plus en plus riches...

  • furet
    furet     

    si vous avez un problème avec l'organisme pour avoir un renseignement, ne téléphonez pas vous tombez sur un standard payant,à l'étranger, incapables de vous renseignez, et si vous envoyez un mail, un routage vous dit qui vous répondront, mais aucune réponse après 3 Semaines, vous tombez dans l'oubli. BRAVO CETTE ADMINISTRATION. J'ai abandonné, car j'avais l'impression de parler à un mur ou à un robot.

  • tmjrc2008
    tmjrc2008     

    Il faut bien que l'Agence justifie son travail. Le nombre de dèpart de nos soldats hors de France a augmenté. l'Agence justifie cette èvolution par le courage de son prèsident...On est bien dan sune rèpublique bananière où la destruction de l'activité et la rèsultante d'un prèlèvement pour soutenir les improductifs ( malgré eux) qui faut bien aussi envoyé en vacance avec ceux qui leur les payent.... Vive le communisme

Votre réponse
Postez un commentaire