En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le groupe SEB, qui réfléchit à la réparabilité de ses produits depuis 2008, est dirigé depuis 2000 par Thierry de la Tour d'Artaise.
 
Le groupe SEB, qui réfléchit à la réparabilité de ses produits depuis 2008, est dirigé depuis 2000 par Thierry de la Tour d'Artaise. - Jack Guez-AFP

Pour garantir tous ses produits réparables sur 10 ans, le géant du petit électroménager stocke 5 millions de pièces détachées issues de 40.000 références. Un modèle coûteux et atypique que SEB estime rentable à terme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
1 opinion
  • Limousine
    Limousine     

    Je connais la marque SEB depuis,très très longtemps et j'en suis très contente de temps en temps je change des accessoires mais je me sers toujours du même matériel (c'est une marque indémodable )et croyez moi je ne touche rien pour dire cela.

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •