En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cigarette électronique restera en vente libre
 

Le Parlement européen a décidé ce mardi que la cigarette électronique restera en vente libre. Les députés ont déposé un amendement pour qu'elle ne soit vendue qu'en pharmacie afin d'assurer un meilleur contrôle.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • RobinEdsylver
    RobinEdsylver     

    Je précise que nous avons ici détaillé ici : http://www.edsylver.fr/blog/le-tabagisme-passif-en-nette-baisse-dans-les-pays-de-lunion-europeenne/ les raisons pour lesquelles nous estimons que cette décision est très positive.

  • RobinEdsylver
    RobinEdsylver     

    @yakafokon,
    lorsque vous parlez de la nocivité de la cigarette électronique, vous faites allusions à quoi précisément ?

    Sans vouloir se faire l'avocat du diable et sans surtout encourager la consommation de produits mauvais pour la santé, la liste des aliments ou composants qui ne sont pas totalement exempt de substances nocives ou pour lesquels certains doutes planent se comptent par milliers dans les rayons de nos supermarchés.

    Et pour ce qui touche précisément à la cigarette électronique, les substances nocives ne sont dégagées qu'en cas d'utilisation anormale (liquide chauffant trop) et/ou de consommation excessive de nicotine.

  • yakafokon
    yakafokon     

    Et pourtant, on sait qu'elles sont nocives pour la santé !!!! (entre autres produits)
    Encore une histoire de POGNON !!!

  • moumoule maudit
    moumoule maudit     

    Gramatique !

Votre réponse
Postez un commentaire