En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président de Wild Bunch Vincent Grimond s'est livré à une auto-critique plutôt rare
 

Les professionnels du secteur, réunis à Dijon, se sont prédit un sombre avenir. L'argent venu des chaînes de télévision, qui avait entraîné moult excès, est amené à se raréfier.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • lutecien
    lutecien     

    L'industrie du cinéma se retrouve petit a petit devant une économie de marché, ça veut peut etre dire ceinture, mais aussi se bouger pour des résutats : la qualité ni l'exportation sont interdites, encore faut il etre capable. Appelez un chat un chat, puisque vous parlez de Depardieu ! Depardieu est une valeur sûre qui fait vendre donc cherchez ailleurs dans les quantités phénoménales de navets et vous saurez où passe l'argent du cinéma. Depardieu a toujours payé sans broncher ses impots en France juscequ'a ce qu'un gouvernement commence a stigmatiser les riches. Il a bien eut raison de partir et n'a aucunement insulté les français mais un système spoliateur qui fait d'ailleur fuir tous les investisseurs depuis 18 mois. Il a été victime de lynchage par les envieux vexés, mais des dizaines de milliers de Français ont fait comme lui...et encore Depardieu est resté plus que correct : il a plusieurs affaires et deux petites centaines de salariés en France. A sa place, j'aurais fait comme les autres : tout vendu. Lynchez le si vous souhaitez; et si vous avez payé plus d'impots que lui : jettez donc la première pierre.

  • clovis4290
    clovis4290     

    Où passent tous ces millions distribués à une poignée d'acteurs notamment et au détriment d'une grande majorité? La réponse est peut être dans la question... Les français ont une profonde admiration pour ces gens qui viennent en France pour pomper le fric et se cassent à l'étranger en insultant nos dirigeants politiques (donc les français!) pour planquer leur magot!!!
    A BOYCOTTER !!! Je vous assure qu'on peut vivre très bien sans voir ces personnages, aussi bien à la télé que sur les écrans.

Votre réponse
Postez un commentaire